Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BENVENUE SUR LE PORTAL BURKINABE DU SPORT ET DE LA LITTERATURE
28 avril 2014

Mon poème sur une réalité de notre ère, l'amour au caractère éphémère entre conjoints.

TRIOMPHE D'EPHEMÈRE. Avec goût, on cajole Puis, débute un amour Pour une suite d'ennuis. Ame qui se lamente Que je sais quoi? Son amour est éphémère. Aventures, pauvres, brusques! Qui font montres échecs. Ma soeur voit la fortune Chez son frère de rondeur, Un corps, horizon de souillures. Où se trouve-t-on de nos jours? Aux fleurs qui s'ouvrent Pour des jours à légion d'amour Qui s'éteignent aussitôt! Des coins du monde moderne Mes conjoints charmants Qui passent au vent quotidien Comme infidélité, cupidité, orgueil... Maîtres maux de notre monde d'amour!
Publicité
Publicité
Commentaires
BENVENUE SUR LE PORTAL BURKINABE DU SPORT ET DE LA LITTERATURE
Publicité
Archives
Publicité